Pages Poésie. Littérature . Gravure . Peinture. Photographie. Divers. Bio

mardi 17 février 2015

En panne de lumière...





En panne de lumière
je dois attendre le jour
pour écrire la nuit



J'écris un vers
suspendu à la ligne
un rêve dans un fruit



Je ferme mon livre
le nuage s'ouvre
quelques gouttes de rêve



blancheur de la page
pas l'ombre 
d'une patte de mouche



Pleine est la mer
les étoiles y dorment
et combien de rêves ?



Le trou noir avale tout
même l'eau 
et le ciel



Mes pensées reviennent toujours
même vagues
la mer aussi revient voir le quai






2 commentaires:

  1. Un réel plaisir de vous lire pour la néophyte que je suis.
    Grand merci !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer